Être un témoin au quotidien (2)

Je vous partage deux témoignages récents afin de vous encourager. TOUT est possible à celui qui croit !

Je croise dans la rue un homme qui marche très péniblement, courbé à 45°. Il me fait tellement de la peine que je lui demande si je peux prier pour lui au nom de Jésus-Christ. Il m'implore de le faire et suite à la prière, il marche beaucoup plus droit et bien plus vite ! 



Une autre fois, en allant faire une course, un homme m'accoste. Il cherche un lieu et a besoin d'aide car il est malvoyant suite à un accident de travail.

En l'accompagnant, je dis à cet homme que Jésus guérit. Il me répond d'abord qu'il n'est pas intéressé. J'insiste gentiment et d'un coup il semble réaliser la signification de mes paroles et me dit : "vous voulez dire que je peux être guéri ?! Je veux en savoir plus car quand je vais rentrer à la maison et que je verrai mieux, je veux pouvoir dire à ma famille qui m'a guéri.

Quel homme de foi !

Je lui annonce donc la bonne nouvelle de Jésus-Christ, lui propose la prière et il accepte. Ses yeux ont des taches blanches et après avoir prié une fois, deux fois, trois fois, aucune tache ne disparaît...

Et pourtant ! Cet homme me dit tout simplement "vous savez, je vois beaucoup mieux !"

ALLELUIA !!!

Je m'étais basée sur les taches de ses yeux mais Jésus avait agi !

J'étais tellement sidérée (et limite incrédule) que je n'arrivais même pas à sauter de joie ! 

Cet homme est arrivé à son rendez-vous avec un évangile et Jésus dans son cœur.

Être un témoin au quotidien (1)

Commentaires