Être un témoin au quotidien (1)

Nous sommes le sel de cette terre, la lumière de ce monde en Jésus-Christ et en avoir conscience bouleverse le quotidien !

Quand je m'attends constamment au Seigneur Adonaï, je Le vois toujours à l'œuvre dans ma vie.

Récemment, un couple que je ne connaissais absolument pas m'a contactée par téléphone pour se faire baptiser ! Le comble, ils habitent dans mon quartier...
Nous avons appliqué la Parole « baptisez-les et enseignez-les » (et non l'inverse...). Ils ont confessé leurs péchés, des démons ont été chassés et ils ont été baptisés au nom de Jésus-Christ ! Ils ont par la suite jeté leurs livres et objets occultes et ils avancent pas à pas avec l'aide du Seigneur. Alleluia !!!


marguerites multicolores

Une autre fois, à mon réveil, je reçois du Seigneur de laver mes couettes à la laverie. Cela semblait absurde puisque je partais en déplacement quelques heures plus tard et que ce n'était pas du tout la priorité... J'ai cependant obéi et sur place, j'ai rencontré une femme particulièrement ouverte à l'évangile !

Nul besoin d'être "pasteur", "révérend" ou bien "archibishop" pour être des instruments entre les mains du Maître... 

Cessons de nous comparer à untel ou unetelle mais soyons ce que Dieu veut que nous soyons !

Notre Elohim a toutes sortes de rendez-vous divins pour chacun(e) de nous. 

Attendons-nous à Lui, sanctifions-nous et Il se servira de nous !

Commentaires