Je dénoue vos cœurs

Parole reçue pour l'Église le 12 octobre 2019.

barbelés emmêlés sur fond de lever du soleil


« Je dénoue vos cœurs dans Ma sainteté.
Vos cœurs sont noués par toutes sortes de choses et cela vous empêche de Me voir dans votre quotidien.
Sanctifiez-Moi dans vos cœurs ! Mettez-Moi à part, à la seule place qui en vaille la peine. »

J'ai alors demandé au Seigneur ce qui noue nos cœurs.

« La gloire personnelle et la "performance spirituelle" qui en découle.
C’est bien plus subtil que tu ne le penses…
Quelles sont vos intentions de cœurs ?
Pourquoi faites-vous ce que vous faites ?
Dans quel but ? Que cherchez-vous ?
Si vous sondez vos cœurs honnêtement, vous serez surpris par la dureté de vos cœurs… »

« Quand Je dénoue, J’expose tout ce qui était caché sous les nœuds. Mon sang peut alors circuler pleinement et c’est une nouvelle vie qui commence.
Je dénoue les cœurs pour le bien de Mon Église que Je chéris.
Certains ne supporteront pas ce dévoilement et s’en iront. Laissez-les partir !
Les autres se fortifieront en Moi et deviendront inébranlables.
Je dénoue vos cœurs pour Ma gloire. »

Commentaires