La famille de Christ

Pas mal de choses se passent ici aux États-Unis et il serait impossible de tout décrire en détails.

J'ai tout quitté pour venir ici, par obéissance au Seigneur, et j'hallucine toujours de voir comment des frères et sœurs en Christ me bénissent matériellement, sans que je ne demande rien, juste "par obéissance".
L'Église de Christ est véritablement une famille au-delà des frontières.

Depuis plusieurs semaines, je fréquente une home fellowship (église de maison). C'est loin, à 1h30 de route, mais c'est tellement rafraîchissant que je fais l'effort de m'y rendre chaque semaine.

J'ai toujours été dans l'Église mais ce que nous vivons là-bas je ne l'ai jamais vécu à ce niveau : unité et amour parfaits en Christ !  

La moindre potentielle porte ouverte à l'ennemi est immédiatement fermée. Nous sommes tous des disciples de Christ vivant sans compromis et le bon fruit est tangible (Philippiens 2:3-4, 1 Corinthiens 14:26).


bouquet de fleurs colorées

Avec d'autres disciples, j'ai eu le privilège de servir plusieurs fois dans un refuge chrétien qui accueille des personnes sans domicile fixe.
 
C'était vraiment une joie de bénir les plus pauvres et de partager Christ avec eux !

En apprenant à bénir toujours plus et toujours mieux, je reçois ici bien plus que je n'apporte.

Commentaires