Un vie glorieuse - Agir comme Christ

Dès que mon intelligence commence à être renouvelée par Dieu et que je me rends disponible pour Dieu, j'entre dans le domaine de l'illimité et de l'infini.

Il en est alors fait selon ma foi et tout devient possible !

petite fleur des champs illuminée par le soleil

C'est ainsi que le Seigneur a utilisé Pierre, un homme sans instruction, pour ressusciter Dorcas (Actes 9:39-42) et Paul, un ancien persécuteur de l'Église, pour relever Eutychus d'entre les morts (Actes 20:9-11).

Et c'est ainsi que le Seigneur utilise aujourd'hui des personnes comme vous et moi pour libérer les captifs !

Les témoignages de l'action de Dieu à travers de simples disciples du Seigneur foisonnent aujourd'hui : 
libération de démons, 
guérisons de l'autisme, 
de la dépression, 
du sida, 
de la folie,
de cancers, 
d'allergies,
de maladies incurables, 
des douleurs qui s'en vont,
des paralytiques qui marchent, 
des sourds qui entendent, 
des muets qui se mettent à parler, 
des aveugles qui voient,
... 

La vie chrétienne normale quoi !

Commentaires