Renonce à toi-même !

Dis-moi comment tu pries et je te dirai si tu as renoncé à toi-même 

Le Seigneur nous demande de renoncer à nous-mêmes pour Le suivre et une bonne façon de mourir à soi est de transformer radicalement notre vie de prière.


Le Seigneur écoute nos prières personnelles mais si je ne prie que pour mes affaires et celles de mes proches, je suis centré sur moi-même.

La croix

De la prière personnelle à l'intercession selon Dieu

Posons-nous devant le Seigneur et demandons-Lui chaque jour :
"Seigneur, pour quoi veux-tu que je prie aujourd'hui ?"


S'occuper des affaires de Dieu pour être déchargé des nôtres


« Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. »
Matthieu 6:33


Que Dieu bénisse chacun de vous !

Commentaires