Le camp de réfugiés

lampes orientales colorées

Nous avons vécu de bien belles choses dans un camp de réfugiés ces derniers jours.

La première fois que nous y sommes allés, nous avions rendez-vous avec un croyant qui n'était pas né de nouveau. Il souffrait terriblement d'une sciatique et d'une hernie mais rien ne s'est passé après avoir prié longuement.

Cependant, son compagnon de chambre, qui était également croyant, était très ouvert et il a reçu le Saint-Esprit après qu'on ait prié pour lui (signe du parler en langues) !

La deuxième fois, on demande si des personnes ont besoin de prières et on nous dirige chez une femme qui souffre du genou. Elle croit en Jésus et elle est guérie en Son nom ! La nouvelle se répand et une, deux, trois, neuf autres personnes viennent. 

Notre ami qui souffrait de sciatique est là et nous prions de nouveau pour lui. Là, tout est différent et après une grosse délivrance, il est complètement guéri et reçoit le Saint-Esprit ! Quelle différence sur son visage ! Il est rayonnant de la joie du Seigneur !

Ce jour-là, une autre personne a été guérie du dos et une autre a été délivrée du stress.

Nous sommes allés dans ce camp à trois reprises et douze personnes sont nées de nouveau au total ! Nous avons également témoigné à un homme athée qui était particulièrement fermé la première fois et qui est maintenant prêt à se remettre en question.

Que toute la gloire revienne à Dieu !

Commentaires