Une vie glorieuse - Sortir de la routine

Beaucoup de disciples du Seigneur proclament sincèrement vouloir voir un changement profond dans leur génération mais trop peu sont prêts à sacrifier leurs routines et leurs habitudes pour cela.

Dieu n'est pas dans le statu quo : Il est le Dieu du perpétuel renouvellement ! 

canapé confortable avec coussin et plaid

Cela fait plusieurs années déjà que je me laisse défier par le Seigneur et je Le bénis pour les multiples "premières fois" qui ont transformé ma vie et celles d'autres personnes à travers moi.

Le temps ne nous appartient pas ! Nous ne sommes que des gestionnaires entre les mains de Dieu.

Laissons-nous chambouler par le Seigneur et entrons dans une vie passionnante avec Lui ! 

"En vérité, en vérité je vous le dis : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes que celles-ci, parce que je vais vers mon Père." (Jean 14:12)

Commentaires