Jésus libère encore aujourd'hui

Depuis mon retour en France fin mars, il se passe beaucoup de choses.

J'ai rejoint un réseau d'églises de maisons et nous travaillons ensemble pour le Royaume de Dieu.

Le mois dernier, nous avons eu la joie de baptiser 5 personnes. Il y a également pas mal de délivrances et j'aimerai partager un témoignage à ce sujet.

Freedom écrit en néon rose


La semaine dernière, une sœur en Christ m'a appelée pour être délivrée. Elle souhaitait que je vienne seule car elle me faisait confiance et avait été choquée par des séances de délivrance particulièrement traumatisantes...

Elle était nuit et jour agressée physiquement par des démons, depuis des années, et la délivrance s'annonçait "costaud"...

La veille de la délivrance, le Seigneur me donne un songe où Il commence à révéler le cœur du problème. Sur place, Son Esprit m'a dirigée de A jusqu'à Z et Il m'a notamment montré un lien avec l'hindouisme. Cela semblait n'avoir aucun sens car la personne en question n'a jamais pratiqué cette religion mais elle s'est subitement souvenue qu'elle avait été consacrée dans sa jeunesse à des divinités hindoues par un marabout ! Les "squatteurs" ont été fermement délogés au nom de Jésus-Christ et tout s'est passé dans la simplicité du Seigneur.

Aujourd'hui, elle a rangé sa maison (c'était un capharnaüm sans nom...), elle a repris son travail après plusieurs mois d'arrêt et absolument aucune "représaille" démoniaque : elle est toujours délivrée !

Béni soit Dieu qui nous fait toujours triompher en Jésus-Christ !

Commentaires