Présentation


Née de nouveau en 1998, le Seigneur m'a mandatée en 2014 pour allumer le feu de l'adoration dans les nations et c'est ce que je fais avec joie à plein temps depuis 2018.

Je bénis Dieu pour les ministères du pasteur Grâce BOUTON et du prophète Philippe BEAUSSIER sans lesquels je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.

Le Seigneur œuvre puissamment par des enseignements qui renouvellent l'intelligence et mettent les disciples en mouvement, des guérisons de cœurs et de corps et des délivrances.

Jésus-Christ vient bientôt chercher une Épouse sans tache, ni ride, sainte et sans reproche. Il est urgent de se préparer !

Nous ne sommes pas sur terre par hasard.
Nous avons en effet été créés par Dieu pour être unis avec Lui dans l'adoration.

Quand on adore, tout notre être se prosterne devant le Créateur de tout. Il devient alors évident qu'accomplir la mission bien précise pour laquelle nous sommes sur terre fait partie de l'adoration.

La vision du ministère apostolique Parfum & Vie est d'équiper chaque disciple du Christ afin qu'il rentre pleinement dans son appel royal de sacrificateur.
"A lui qui nous a aimés, et qui nous a lavés de nos péchés dans son sang, et qui a fait de nous des rois et des prêtres pour Dieu, son Père, à lui soient la gloire et la force d'âges en âges. Amen !" (Apocalypse 1:6)
Le Seigneur Jésus-Christ a donné des hommes et des femmes pour le perfectionnement de Son Église, afin qu'elle soit prête pour le retour glorieux du Roi des rois.
 
"Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ..." (Éphésiens 4 : 11-12)

Équiper chaque disciple de Jésus pour que l'Église fonctionne enfin comme le Corps de Christ et exerce son autorité sur le monde.

L'église Parfum & Vie a vu le jour en 2021. Plus qu'une église, un centre de formation pour que chaque saint devienne un bâtisseur du Royaume de Dieu.
 
Soyez tous bénis !
 
Coralie JOSEPH-AUGUSTE